L’hiver à la Réserve des Monts d’AzurTF1 à la découverte de ce monde merveilleux et sauvage !

23 Fév 2021

Telle une fable de Jean de La Fontaine, bien réelle celle-là où la morale se traduirait par un seul mot : SOLIDARITÉ.

La cohabitation, l’entraide et la bienveillance sont une évidence pour affronter un hiver rigoureux.

Un apport alimentaire journalier pour rendre les conditions de vie plus douces et bien préparer les naissances du printemps.

Si Patrice et Aléna Longour connaissent bien les besoins des bisons d’Europe, cerfs, daims ou chevaux de Przewalski  ils restent toujours étonnés de l’entraide existant entre les différentes espèces: les bisons ouvrent les pistes dans l’épaisse couche de neige et facilitent les déplacements des plus petites.

Regardez ce reportage du 13H de TF1 en date du Lundi 11 janvier, pour un voyage dans les grands espaces. Une atmosphère féerique à quelques kilomètres de la Côte d’Azur !

Dès la réouverture de la Réserve Biologique des Monts d’Azur, venez vous évader, prendre un grand bol d’air pur et réveiller votre côté sauvage.


D'autres articles passionnantsDécouvrez la réserve

28 Oct 2020

Cap 3000 s’engage auprès de la Réserve des Monts d’AzurDans le cadre du projet "One, two, trees"

Site exceptionnel en bord de mer, CAP 3000 est un lieu de vie visionnaire, partie intégrante d’une terre d’exception depuis plus de 50 ans. Situé au cœur d’une zone d’intérêt écologique majeure classée Natura 2000, sur l’un des sites naturels les mieux sauvegardés de la Côte d’Azur, CAP3000 est conscient des enjeux environnementaux et de sa responsabilité sociale.

Aller voir

Préparez votre séjourVenez vivre votre aventure

Venir à la réserve
Contactez-nous
Le restaurant
Le restaurant
Aux alentours
Vivez d'autres aventures